Votre réparateur mécanique auto multimarque, à Suresnes, vers Boulogne-Billancourt

Votre voiture est en panne ? Vous avez eu un accident ? Quels que soient la marque et le type de votre véhicule (tourisme, utilitaire), nous prenons en charge rapidement votre véhicule afin d’établir un diagnostic précis des travaux à effectuer et vous proposer un devis juste et sans surprise.

Installé à Suresnes, notre garage est équipé de matériel performant afin de répondre aux besoins des véhicules les plus récents. D’une simple opération d’entretien à des travaux de mécanique technique, en passant par les grosses interventions mécaniques sur le moteur, l’embrayage, etc., nos techniciens sont à même de réaliser tous types de travaux sur votre véhicule. Pour obtenir un rendez-vous, contactez-nous dès maintenant. Nous sommes ouverts à partir de 7h30 du lundi au vendredi.

Entretien et révision de votre auto, près de Rueil-Malmaison

Pour votre sécurité et celle des autres conducteurs, il est important de faire entretenir et contrôler régulièrement les pièces de votre voiture. Si des pièces sont défectueuses ou méritent d’être changées, certains signes peuvent vous alerter : hausse de la consommation de carburant, mauvaise tenue de route, consommation anormale d’huile, performances diminuées…

Si vous constatez une anomalie, confiez-nous votre véhicule : nos techniciens effectuent un diagnostic et assurent le changement du filtre à huile, la vidange, le remplacement des plaquettes de frein ou des amortisseurs de votre véhicule. Pour la révision, nous nous engageons à respecter les préconisations du constructeur, en suivant les intervalles d’entretien recommandés.

Besoin de faire un précontrôle technique ?

La date de votre contrôle technique approche à grands pas ? Il est obligatoire de le réaliser tous les 2 ans pour les véhicules particuliers et pour les véhicules utilitaires légers. Une visite complémentaire pollution est à réaliser entre deux contrôles techniques.

Afin d’éviter une éventuelle contre-visite due à des pièces défectueuses, nous vous proposons d’effectuer un précontrôle technique de votre véhicule. Nous vérifions 8 points essentiels avec minutie :

‒ le freinage,
‒ la direction,
‒ la visibilité,
‒ l’éclairage et la signalisation,
‒ la liaison au sol,
‒ la structure de la carrosserie,
‒ les équipements,
‒ les organes mécaniques.

Suite à notre contrôle, nous vous remettons un rapport détaillé et pouvons, au besoin, vous conseiller sur les réparations à entreprendre, avant le passage du contrôle technique obligatoire.